Jeeper Day's 2005

.Retour à l'accueil  Accueil
E-mailNous contacter


Edition 2005



Edition 2007



Edition 2008



Edition 2009



Jeeper day's 2010

Quelques extraits du net:

Mr VAISON Lionel et son épouse passionnés de la marque Jeep ont organisé le premier Jeeper days du 14 au 17 juillet 2005. La manifestation a rassemblé plus de 70 personnes et pas moins de 38 Jeep de tous ages, de la Willys à la Rubicon. 2 jours de randonnée touristique et familiale avec dégustation de produits locaux, ont permis de découvrir la région du Creusot en Saône et Loire et de participer à la fête de l’Amérique. Le reste de l’emploi du temps a été consacré à la pratique du tout terrain sur la piste des Combes Grondées. Une ambiance festive a régné tout le week-end et les participants ont promis de se retrouver pour une prochaine édition.

L.VAISON : « Ce n’est pas facile de faire un WE 4x4 à moindre coût, j’ai négocié de très petits tarifs car mon but était bien de rassembler le plus de Jeeper. Vu l’ambiance de cette année, je suis motivé pour organiser une seconde édition avec si possible un peu plus de boue !

J’aimerais remercier toutes les personnes qui m’ont aidé à réaliser ce rêve et en particulier mon épouse à qui j’impose de « vivre » Jeep toute l’année !    » 

"Edit du 7 Aout 2009"

Plus de 5 ans après, on peut encore lire un reportage sur ces journées inoubliables...